Convention Collective Nationale du Travail et des Établissements et
Services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966
Grille conventionnelle des Agents de service intérieur – Coefficient 403 (soit un salaire brut mensuel de 997.58 euros + ancienneté)
Sous l’autorité du directeur et du directeur adjoint, au sein de l’équipe pluridisciplinaire médico-sociale, le.la professionnel.le assure :
- Le ménage et l’entretien des locaux,
- L’entretien du linge
- les transports et les accompagnements des usagers
Missions :
- respecter les règles d’hygiène et de sécurité,
- assurer le nettoyage et l’entretien des locaux,
- veiller à la bonne utilisation et à l’entretien du matériel et des produits mis à disposition,
- relayer à son supérieur tout dysfonctionnement ou toute anomalie,
- soutenir l’équipe éducative en matière d’apprentissage des règles d’hygiène et d’activités en vie autonome (cuisine, repassage, nettoyage, etc.).
- participer activement, à partir des fonctions supports, à l’accueil des jeunes (vie quotidienne, ateliers, transports…),
Compétences :
- Connaissance des propriétés, des précautions d’emploi et des mesures de stockage des différents produits de nettoyage,
- respect des règles d’hygiène et de sécurité selon la méthode HACCP,
- polyvalence
- esprit d’équipe,
- rapidité d’exécution,
- qualités relationnelles (discrétion, amabilité, conscience professionnelle),
- organisation et méthode,
- autonomie.
- adopte une posture professionnelle bien traitante et bienveillante, adaptée à l’usager.
Diplôme requis : CAP ou expérience dans le domaine de la restauration et de l’hygiène en collectivité.
Permis B
Le.la candidat.e bénéficiera de l’application de la Convention Collective du 15 mars 1966 et des accords collectifs associatifs portant notamment sur :
. Les congés : aux 30 jours ouvrables de congés annuels réglementaires, s’ajoutent 18 jours ouvrés de congés trimestriels,
. Prise en charge par l’employeur de la cotisation socle du contrat de mutuelle,
. Extension des mesures conventionnelles lors d’évènements familiaux, ou dans le cas de maladie d’un enfant, du conjoint ou des parents du salarié,
. Forfait « Mobilités durables »,
. Aménagement des fins de carrière,
…
Personne à contacter :
Monsieur Rodolphe GAUL, directeur du DITEP Saint-Denis
Merci de déposer CV et lettre de motivation avant le 25 mars 2025 en cliquant sur le lien ci-après :