Convention Collective Nationale du Travail et des Établissements et Services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966
Coefficient 1228 (soit un salaire brut mensuel de 2 671.52 euros + ancienneté)
Ce médecin, sous l’autorité administrative du directeur, sera en charge :
– De la coordination des soins pour une partie du dispositif intégré, alliant accompagnements de jour, du soir et ambulatoires.
– Des entretiens familiaux d’admission et de suivi de projet des jeunes accompagnés.
– Du lien avec les acteurs médicaux et sanitaires partenaires de l’institution.
– D’évaluer l’état de santé des personnes accompagnées et de repérer les soins à mettre en œuvre : diagnostic, orientations de travail et prescriptions.
– Du suivi des traitements prescrits en lien avec l’infirmière.
– Veiller à la bonne tenue du dossier médical de l’enfant, en lien avec l’infirmière
– De travailler en lien avec les acteurs des secteurs sanitaire (Centres Hospitaliers, cliniques, praticiens libéraux, etc.) ou médico-social (services de suite, Foyers d’Accueil Médicalisés, etc.) autour des projets personnalisés des jeunes accompagnés.
– participer aux réunions de fonctionnement, institutionnelles, de synthèse et cliniques et apporter à l’équipe pluridisciplinaire un éclairage sur les problèmes psychopathologiques des jeunes accompagnés.
– produire des écrits concernant l’enfant (bilans, synthèses) mais également les données nécessaires au renseignement des diverses enquêtes administratives.
Une expérience en institution médico-sociale serait appréciable.
- Possibilité de pouvoir compléter ce temps auprès d’une seconde structure située sur Ambares et Lagrave (Centre Peyrelongue).
- Poste pouvant être également ouvert à des praticiens hospitaliers en complément de leur exercice.
Le candidat bénéficiera de l’application de la Convention Collective du 15 mars 1966 et des accords collectifs associatifs portant notamment sur :
- Les congés : aux 30 jours ouvrables de congés annuels réglementaires, s’ajoutent 18 jours ouvrés de congés trimestriels,
- Prise en charge par l’employeur de la cotisation socle du contrat « mutuelle »,
- Extension des mesures conventionnelles lors d’évènements familiaux, ou dans le cas de maladie d’un enfant, du conjoint ou des parents du salarié,
- Don de jours de congés
- Forfait « Mobilités durables »,
- Aménagement des fins de carrière,
- Formations,
- …
Merci d’adresser avant le 15 octobre 2024 lettre de motivation et curriculum vitae à Monsieur Rodolphe GAUL, Directeur, en cliquant sur le lien suivant :