ARI

Offre

RÉF.66391-69778

Le Relais recrute en CDD à Temps plein

Un.e secrétaire 35 heures hebdomadaires (site de Gardonne) - CDD du 21/06/2021 au 10/10/2021 inclus

- CCNT 66 -
Coefficient 396 (soit un salaire brut mensuel de 1 643.39 euros + ancienneté)

Ce.tte professionnel.le exercera sa fonction sous l’autorité du directeur. Il/elle aura en charge le secrétariat du Relais ARI, dispositif intégrant un Accueil de Jour accompagnant des personnes porteuses de TSA (0-25 ans / agrément SESSAD TSA en cours), et une Équipe Diagnostic Autisme de Proximité (EDAP), situé à Gardonne en Dordogne.

Le/la secrétaire assure, au sein du Relais, l'accueil, la planification des activités du service, le traitement et le suivi administratifs des dossiers, la coordination des opérations liées au parcours des personnes accompagnées. La mission d'accueil étant essentielle, la qualité relationnelle, le respect de l'éthique et de la déontologie sont primordiaux. Ce.tte professionnel.le doit être en capacité d’évaluer la demande des usagers, de leurs parents et/ou aidants avec discernement. Dans le cadre de sa délégation de responsabilités, il/elle les renseigne, les conseille et les oriente en prenant en compte les dimensions sanitaire et sociale, en vue de faciliter le travail des professionnels médico-sociaux.

Fonctions générales :
- l’accueil (physique et téléphonique),
- l’information et l’orientation des usagers, de leurs familles et des partenaires,
- la transmission des informations à l’ensemble de l’équipe,
- le suivi administratif des usagers accompagnés par le service, et la veille des suivis des diagnostics et bilans,
- le suivi des notifications MDPH,
- l’organisation des rendez-vous d’admission :
- la gestion de la liste d’attente,
- la création des dossiers papier et numérique des publics accueillis,
- la vérification de la complétude des dossiers papier et numérique (Dossier Unique de l'Usager),
- la réalisation de compte-rendu de réunions, et des diagnostics,
- la préparation des courriers d’information aux tutelles, partenaires, usagers et familles,
- la participation aux temps de réunion.

Fonctions spécifiques :
- la saisie, l’enregistrement, le tri, la distribution, l’affranchissement et l’envoi du courrier,
- la création de divers documents bureautiques,

Le/la candidat.e maitrisera les logiciels Word - Excel – Powerpoint.
Niveau Bac exigé.

Candidatures (CV et lettre de motivation) à transmettre à M. Lionel MAZE, par courriel en mettant en objet « candidature secrétaire Le Relais».

Poste à pourvoir : 21/06/2021

Adresser vos candidatures avant le : 26/04/2021

Monsieur le Directeur
Le Relais
6 rue de la Dordogne
24680 Gardonne
05 53 27 07 51
lerelais@ari-accompagnement.fr