ARI

Offre

RÉF.9-69776

Hôpital de jour pour enfants L’Oiseau-Lyre recrute en CDI à Temps partiel

Un.e psychologue 15.50 heures hebdomadaires

- CCNT 66 -
Coefficient 800 (soit un salaire brut de 1 451,36 euros + ancienneté)

Membre de l'équipe médico-psychologique de l’hôpital de jour L'Oiseau Lyre, l'intervention de ce.tte professionnel.le se situera dans le cadre des projets de soins des enfants accueillis, en lien avec la directrice médicale, coordonnatrice du pôle thérapeutique, et sous l’autorité du directeur d’établissement.
Dans le respect des recommandations de bonnes pratiques professionnelles de la Haute Autorité de santé (HAS) et en référence au projet d’établissement, il/elle sera notamment chargé.e d'assurer des thérapies, de coanimer des ateliers thérapeutiques, de réaliser des bilans psychologiques complets, de rédiger des écrits professionnels en lien avec son domaine d’intervention.
Il/elle participera aux réunions interdisciplinaires et institutionnelles.

Le/la psychologue interviendra en appui des différents professionnels de l'équipe interdisciplinaire en partageant une réflexion clinique soutenant une élaboration autour de leurs pratiques.
Ainsi, des capacités relationnelles et de travail en équipe sont indispensables.

Une expérience en institution est vivement souhaitée ainsi que de réelles aptitudes à une réactualisation constante des connaissances théoriques du champ d’intervention.
Une bonne connaissance des outils d’évaluation spécifiques à l’autisme et autres outils standardisés est fortement souhaitée.
Une bonne connaissance des pathologies des enfants accueillis (TSA) ainsi que des actualités concernant l’autisme et des méthodes permettant une prise en charge intégrative est indispensable.

Poste à pourvoir : 17/05/2021

Adresser vos candidatures avant le : 30/04/2021

Monsieur le Directeur
Hôpital de jour pour enfants L’Oiseau-Lyre
Allée Jehan de Guilloche
33850 LEOGNAN
05 56 64 52 82
oiseaulyre@ari-accompagnement.fr