ARI

Offre

RÉF.6-69759

SAMSAH Intervalle recrute en CDI à Temps partiel

Un.e Secrétaire médico-sociale 11,50 heures hebdomadaires (soit 0,328 ETP)

- CCNT 66 -
Coefficient 411 (grille technicien qualifié), soit un salaire brut mensuel de 647.20 euros + ancienneté

Ce.tte professionnel.le exercera sa fonction sous l’autorité du directeur et, par délégation, de la directrice adjointe du Samsah Intervalle.

Lieux de travail : SAMSAH Intervalle – 44 rue André Degain et 15 rue Fourteau à BORDEAUX (33100)

Fonctions générales :
Le/la secrétaire médico-social.e a en charge (cette responsabilité sera partagée avec la secrétaire médico-sociale en poste) :
- l’accueil (physique et/ou téléphonique),
- l’information et l’orientation des usagers et partenaires,
- la transmission des informations à l’ensemble de l’équipe,
- la planification des activités et l’agenda des professionnels via le calendrier outlook,
- le suivi administratif des usagers accompagnés par le service (3 entités) :
o la création du dossier papier et informatique (DUDUP),
o la mise à jour après chaque visite ou changement de situation,
o le suivi des notifications MDPH,
o la gestion de la liste d’attente, planification des rendez-vous de 1er accueil.
o la création des dossiers papier et numérisés,
o la vérification de la complétude des dossiers,
o la préparation des attestations de prise en charge (puis celles de fin de prise en charge lors de la sortie de l’usager),
o la réalisation du compte rendu de la commission,
o la préparation des courriers d’information aux tutelles,
- le recueil et remontée des données RH,
- le secrétariat des professionnels médico-sociaux (saisie, mise en forme, classement et, éventuellement, transmission).
Il/elle peut être associé.e à la réflexion institutionnelle à travers la participation aux réunions de service et la réalisation des comptes-rendus des réunions (coordination, projet…)

Fonctions spécifiques :
Le/la secrétaire médico-social.e se voit confier :
- la frappe, l’enregistrement, le tri, la distribution, l’affranchissement et l’envoi du courrier,
- la réalisation des comptes rendus des réunions et des rencontres,
- la mise à jour du tableau des rencontres partenaires et celui des coordonnées des partenaires,
- la mise à jour du tableau des prises de contact,
- la création de divers documents informatiques,
- la mise à jour du calendrier des congés des salariés,
- la transmission des factures à la comptable,
- le suivi des stocks, l’identification des besoins en approvisionnement et transmettre les besoins à la secrétaire chargée de la mission de commande (papeterie, consommables informatiques, etc.),
- la gestion de la documentation et la veille documentaire :
o les documents officiels de l’association (comptes rendus CSE, CA, accords d’entreprise),
o les procédures qualité
- la saisie des tableaux de suivi des formations et préparation de la remontée au siège de l’ARI

Le/la candidat.e maitrisera les logiciels Word - Excel – Pack Office
Le titre de secrétaire médico-social.e est souhaité.

Poste à pourvoir : 09/11/2020

Adresser vos candidatures avant le : 16/10/2020

Monsieur le Directeur
SAMSAH Intervalle
44, rue André Degain
33100 BORDEAUX
05 57 97 97 00
intervalle@ari-accompagnement.fr